Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Buffy et tout les autres
Buffy et tout les autres
Publicité
25 août 2009

Interview d'anonyme.

Tout les grands sites sur les séries ou le cinema, ou n'importe quel grand site internet, ou encore les magasines nous proposent régulièrement des interviews de "star", comme les acteurs de nos séries préféré. Moi, je des tout petits moyens, et donc pas trop la possibilité d'interviewer de grande personnalité. Je pourrais très bien faire du copier-coller d'autre site, mais c'est pas très marrant, autant mettre des liens directes vers ces sites.

J'ai donc réfléchit à façon de détourner tout ces problèmes. Et en relisant l'article introductif de mon blog, j'ai eu une idée. Comme mon blog n'est pas une simple encyclopédie de séries télés ayant marquer mon esprit, mais plus ma vision de ces séries, je me suis dit que je pourrai interviewer d'autres personnes, les monsieurs tout le monde, pour qu'ils me donnent leur vision de leurs séries préférées.
Je pense que c'est un concept sympa, et qui pourra plaire à certains lecteurs. Donc, c'est ainsi que commence une nouvelle catégorie : Interview d'anonyme.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité