Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Buffy et tout les autres
Buffy et tout les autres
Publicité
22 mai 2008

Heroes.

Heroes_Campaigne_v_3_by_allhopeislostCommençons notre nouvelle catégorie par les acteurs de Heroes, la série qui peut être qualifier de chef d'oeuvre. Dans cet article je ne vous citerai que les acteurs que j'ai reconnu de la saison 1, parce que je n'ai pas encore vu les autres saisons. Mais comme on parle de Heroes, je peux vous annoncer que le comics est déjà disponible à la fnac sous l'édition fusion comics, pour ceux qui voudrait le découvrir.

Commençons par parler de l'acteur Adrian Pasdar, et j'en profite dans un premier temps pour m'excuser heroes_10publiquement auprès d'Alix, elle seule sait pourquoi, et j'espère que ça m'évitera de me faire lécher les pieds par une chèvre.
Nous disions donc, Adrian Pasdar qui joue le rôle de Nathan Petrelli dans Heroes. Et bien, avant ça il jouait un rôle un peu différent, puisqu'il incarnait Declan Dunn dans Mysterious Ways, les chemins de l'étrange. Deux personnages différents, ça c'est sûr, alors que Nathan semble assez sûr de lui et a une certaine classe (il veut être gouverneur), Declan, lui, est plutôt pas très bien sapé et un peu boulet sur les bords... Mais bon, nous n'allons pas non-plus entrer dans les détails, et faire le portait de ces deux personnages...

72005_milo_ventimigliaDans la famille Petrelli, je voudrais le petit frère, Peter.
En réalité, l'autre jours, je regardais Gilmore Girls (vous savez, cette série où les personnage ne cesse jamais de parler), c'était un épisode où Jess, l'ex-petit ami de Rory, revient pour lui dire qu'il aime et qu'il veut qu'elle s'enfuit avec lui (chose stupide, mais passons...), et là je me tourne vers Doudou en lui disant "c'est Peter !", lui bien-sûr il a rien compris parce qu'il était les yeux fixés sur son ordi, mais vous vous m'avez compris... non ?
Donc pour être plus claire, Milo Ventimiglia qui joue le beau et gentil infirmier Peter dans Heroes, c'est lui aussi qui joue Jess dans Gilmore Girls.

Continuons avec Franklin... mais si vous savez, dans ma famille d'abord, le petit génie amoureux de la micah_ldernière fille Kyle, ça y est vous voyez ? Bah, on retrouve son interprète, Noah Gray-Cabey, dans le rôle de Micah Sanders dans Heroes. L'acteur à un peu grandi (il ne pouvait pas rester Franklin toute sa vie), et dans Heroes il est un petit génie de l'informatique (comme quoi...), mais c'est plus génie magique, parce qu'il peut contrôler toutes les machines électroniques. Moi aussi je veux ce pouvoir !!!

DLOn continue avec la même famille, mais cette fois-ci, c'est le père. D.L. Hawkins joué par Leonard Roberts qui n'est autre que Forrest le méchant militaire qui finit avec un tête recomposé dans Buffy, contre les vampires, et oui !!!!

Toujours la même famille, avec Niki Sanders. Je vous racontes : Je revisitais les épisodes Alide Dawson, et dans la deuxième saison, Pacey fantasme sur Kristy, au début l'actrice me dit quelque chose, mais je fait pas tout de suite le rapprochement, faut dire que ça commence à dater Dawson. Mais j'ai bien fini par trouver, parce que c'est officiel, c'est l'actrice bien Ali Larter qui incarne nos deux personnages.

GregLe dernier, après je vous laisse tranquille. L'acteur Greg Grunberg qui joue un agent de police dans Heroes, Mall Parkman, joue un autre agent dans une autre série, vous voyez ? Non ? Allez, je vais être gentille et vous le dire. C'est L'agent Eric Weiss dans Alias. Je suis sûr que vous aviez trouvé...

Donc voilà, je pense que je peux m'arrêter ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Chèvres ARRRRRRRRRMEEEEEZ !<br /> EN JOUE !<br /> <br /> LEEEEEEEEECHEZ !!
Publicité