Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Buffy et tout les autres
Buffy et tout les autres
Publicité
22 mai 2008

J'ai déjà vu cet acteur dans une autre série, mais où ?

Smiley_faceC'est une nouvelle catégorie ? Oui, c'est une nouvelle catégorie !

Souvent, quand je regarde la télé, je me pose cette question (celle du titre de l'article), et puis aujourd'hui, j'avais pas grand chose à faire alors je me suis dit "pourquoi pas en faire une catégorie sur le bouffyblogbouffyblog (je traîne trop avec Bichou, je reprend ses expressions...) ?". Donc me voilà devant mon écran, prête à taper. Alors, maintenant je me demande comment rédiger les article sur ce thème...

Je le fait par série, ou sinon par acteur, je pourrais mettre un lien vers allociné...

Non, enfaîte je vais faire selon mes envie du jour, et ne vous parler que des choses que j'ai vu et constater par moi même. Donc des fois ça sera à partir des séries, parce que les nouvelles séries ont plein d'acteurs qui on jouait dans d'autres séries qu'on a sûrement tous regardé, et d'autre fois, ça sera à partir d'acteurs parce qu'il y en a certains qui on jouait dans tellement de série que j'ai pu voir...

En claire, des séries, des acteurs, que du bon...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est pas ma faute, je l'avais qu'en un exemplaire, mais il la mit en deux, il est trop méchant mon blog, il m'aime plus, il l'avait fait pour d'autre mot, mais je l'avait vu, et j'ai effacé les double, mais j'avais pas vu pour celui là !!!!<br /> OUIIIIIIIN !!!!!<br /> Tanpi, maintenant !!!!!!<br /> :'(
A
Tu innoves : moi je dis "bouffyblog" mais toi tu dis "bouffyblogbouffyblog" ! c'ets pas pareil, on sent tout le génie !
Publicité