Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Buffy et tout les autres
Buffy et tout les autres
Publicité
3 mai 2008

Buffy Contre les Vampires, la saison 8.

buffy01su9La saison huit de Buffy contre les vampires sorti déjà depuis quelques temps aux États-Unis sous le format d'un comics Dark Horse, devrait bientôt arriver en France dans le courant de juin sous l'édition Fusion Comics, qui publiera également le comics sur Heroes.
C'est bien Joss Wheedon qui est à l'origine de la suite des aventures de notre tueuse préférée, mais il a aussi participer à des comics Marvel, on ne peut que espérer des comics de bonne qualité.
Quand à moi, je ne suis pas trop fan des comics en générale, mais j'ai déjà plusieurs numéros de Buffy en version originale, et juste parce que je suis fan, j'irai me procurer la version française dés sa sortie...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je suis trop pressé de les lireeeeeeeeeeeees je susi fan mais en anglais je pige rien moi loll
Publicité