Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Buffy et tout les autres
Buffy et tout les autres
Publicité
27 avril 2010

Twilight, Le troisième du nom.

Le 7 juillet prochain sort le troisième volet de TwilightTwilight, Hésitation. Personnellement, ayant lu les trois premier bouquin c'est celui que j'attends le plus sur grand écran. Non pas qu'il soit mieux écrit que les autres ou que l'histoire soit plus prenante, mais les films ne sont pas à la troisième personne comme dans les livres, alors je pense que toute l'action suggérée dans le livre va être grandement exploité dans le film, enfin je l'espère...
Bon, je n'ai pas encore fini le troisième, mais j'ai déjà une réflexion à faire : Où est le sexe ?

Je vous laisse avec les deux premières bande-annoncebande-annonce de l'épisode 3 de TwilightTwilight, d'ailleurs mais espérance vont peut être être satisfaite en vue de la deuxième bande-annoncebande-annonce :

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité