Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Buffy et tout les autres
Buffy et tout les autres
Publicité
3 avril 2010

Sans nouvelle des séries...

IMG_2325Cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté sur ce blog, il faut dire que je n'ai pas pris le temps de poser devant ma télé pour décrypter quelques épisodes depuis bien longtemps. Que voulez vous, c'est la vie et ses aléas.

J'ai quand même pris le temps de suivre quelques séries, comme la saison 4 de Skins qui nous offre une fin où certaine histoire trouve une fin et où d'autre reste en suspend. Mais il y a aussi la saison 2 de la websérie Anyone but me, dont je ne vous ai pas encore parler, centré sur la relation à distance entre Aster et Vivian après le déménagement de cette dernière.
Sinon, pas grand chose dans mon paysage série-télévisuelsérie-télévisuel. Mais ne vous inquiétez pas, je compte bien rallumer mon poste de télé et vous offrir encore plein d'article sur ma vision des épisodes d'une vie qui n'est pas la mienne...

La suite au prochain épisode !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité