Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Buffy et tout les autres
Buffy et tout les autres
Publicité
4 août 2009

Matt McNamara.

0000034891_20061021032114Si je vous dis que je vais vous parler de la série Nip/Tuck, vous devez imaginer que je vais parler de sexe... En faite, c'est presque ça.
J'ai eu envie de vous parler de ce pauvre petit Matt McNamara qui doit être un peu désorienté, pour ne pas dire complètement cinglé, vu l'environnement dans lequel il vit.
Je suis désolée parce que je ne pourrais pas entrer dans les détails de cette "étude de cas" puisque je ne suis pas trop calé sur la série, mais déjà avec la base qu'on a on peut imaginer les répercutions psychologiques sur ce pauvre Matt.
Pour expliquer le pourquoi du comment je pense que Matt est un peu perturbé mentalement je vais aborder tout abord le sujet de sa famille, puis ensuite vous parler de sa petite amie, où plutôt sa femme.

Tout abord lorsque commence la série, Matt est un jeune homme de 18ans23_Stumpshame vivant avec ses deux parents et sa petite soeur à Miami. Son père, Sean McNamara, est un chirurgien esthétique réputé qui dirige une clinique avec son meilleur ami, Christian Troy. Jusque là, tout est normal.
Mais on apprend très vite que tout n'est pas bleu au paradis. En effet, Sean n'est pas le père biologique de Matt. C'est en réalité avec Christian que Julia a conçut cet enfant.
Christian, le meilleur ami de Sean, est donc le père biologique de Matt, mais tout ne s'arrête pas là (ça serait trop facile). Julia est toujours folle amoureuse de Christian malgré son mariage avec Sean. Et la relation de Sean et Christian n'a rien de simple, un psy va même dire a Christian qu'il est amoureux de Sean. C'est bien là le reflet de l'ambiguïté de leur relation. Surtout que Matt se retrouve avec deux pères qui participent tout deux activement à son éducation.

2228332697_2Passons sans plus attendre au petites amies, enfin à une en particulier. Il s'agit de Kimber Henry.
Kimber est une ancienne star du X. Mais c'est avant tout l'ex-petite amie de Christian avec qui elle a faillit se marier (elle n'a pas eu être à la réception elle était maintenu prisonnière par un psychopathe.). Mais Kimber n'a pas froissé que les drap du père biologique de Matt, en effet, elle est également sortie avec Sean.
Matt débute sa relation avec Kimber alors qu'il est totalement perdu, Kimber veut lui venir en aide, mais ils vont se retrouver à la rue lorsque la secte dont ils faisaient partie leur pique tout leur argent.
Imaginez un peu le poids qui pèse sur les épaules de Matt quand on sait que sa tendre femme a batifolé avec ses deux pères. Je trouve tout ceci un peu inceste, non ?

Je pense que je ne serais pas la seule à dire que c'est un joyeux foutoir. Mais rajoutant quand même que Kimber et Matt ont une petite fille, je me demande comment elle, elle va pouvoir avoir une enfance normale, comment ses parents vont lui expliquer que ses grands-pères connaissent le moindre défaut de l'intimité de sa maman.

Pour rajouter un peu de piment à ce plat déjà bien épicé, il semblerai que John Hensley, l'interprète de Matt, ai eu une aventure avec l'actrice Joely Richardson qui joue le rôle de Julia McNamara dans la série, c'est à dire la mère de Matt.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En plus, il faut préciser que Matt a perdu sa virginité (et a vécu son premier amour) avec un transsexuel, qui fut aussi une conquête de Christian (ou failli être une conquête je me souviens plus...).<br /> Bref, Matt, il est pas près de siffloter de bonheur dans le soleil couchant...
Publicité