Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Buffy et tout les autres
Buffy et tout les autres
Publicité
3 juin 2009

Twilight-chapitre 2 : Tentation.

Plus d'infos sur ce film

La première Bande-annonce du deuxième volet de twilight vient de sortir. Alors seule réflexion que j'ai à faire c'est que ce n'est pas comme dans le livre !
J'aurai voulu faire un plus long commentaire sur cette courte bande-annonce, parce que j'aurai plein de chose à dire. Mais il commence à faire faim, peut être que je reviendrais rajouter quelques commentaires plustard.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
jake est trop mignon loool en plus il s'est coupé les cheveux
A
Robert Pattinson a l'air de toujours autant exceller dans sa posture d'ephebe livide inodore et sans saveur... Et puis bon la transformation en loup-garou...pfff toute façon, les images de synthèse sont de moins en moins credibles dans la plupart des films à gros budgets ( cf Je suis une legende par ex, qui casse totalement toute tention). Enfin, bref, rien de bien affriolant dans ce teaser mais bon j'irai voir... Bichou m'a spoilé les bouquins et ça a l'air tellement... Stephanie Meyeresque que ça vaut le coup d'oeil...pour se bidonner!
Publicité